Ya Graou Ya BN
Bienvenus sur le forum de la Légion !
N'hésite pas à le parcourir, ou à poser des question =)
Ya Graou Ya BN
Bienvenus sur le forum de la Légion !
N'hésite pas à le parcourir, ou à poser des question =)
Ya Graou Ya BN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la Légion Elyséène Ya Graou Ya BN sur le serveur Suthran.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Le temps est venu...
Stuff RM templar Icon_minitimeMar 11 Juin - 21:43 par Phaerhis

» Une suite logique par raport à la situation
Stuff RM templar Icon_minitimeSam 6 Avr - 2:42 par Carnutes45

» kikou pour mon ami vincent
Stuff RM templar Icon_minitimeVen 22 Mar - 23:41 par kahae

» fabrice a pris une decision
Stuff RM templar Icon_minitimeJeu 21 Mar - 21:35 par oceanne

» Départ de Guyti
Stuff RM templar Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:45 par guyti

» fabrice deguilde sa soso
Stuff RM templar Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:30 par oceanne

» Comment allez vous ?
Stuff RM templar Icon_minitimeLun 11 Mar - 8:37 par Taali

» Macro pour le TS
Stuff RM templar Icon_minitimeSam 9 Mar - 9:23 par guyti

» bientot Aion 3.9
Stuff RM templar Icon_minitimeVen 8 Mar - 10:33 par Carnutes45

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Stuff RM templar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sokaris
Recrues
Recrues



Messages : 19
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 42

Stuff RM templar Empty
MessageSujet: Stuff RM templar   Stuff RM templar Icon_minitimeLun 28 Jan - 8:21

Salut à tous !
Je créé ce sujet suite à une remarque observée IG concernant le gemmage d’un templar « conseillé » pour l’instance de l’Antre de Tiamat.
D’après ce que j’ai pu lire, un gemmage full RM sur un stuff eternel est fortement conseillé.
Que pensez vous de ce genre de gemmage pour un templar ? Y a-t-il un cap maxi RM ?
A l’heure actuelle, je suis Eternel full PV ce qui ne m’empeche pas de prendre de sacré grosse claque. Un gemmage RM me permettrait il d’esquivé ou resister à un certain coup ?
Pourriez vous me donné votre avis.
Soka
Revenir en haut Aller en bas
Phaerhis
Admin



Messages : 45
Date d'inscription : 17/12/2012

Stuff RM templar Empty
MessageSujet: Re: Stuff RM templar   Stuff RM templar Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:10

Yop. Persso je dirais que ce serait presque inutil.

Je suis templar moi aussi, et pour avoir tenté 3 fois l'instance j'ai eu largement le temps de tester les boss pour connaitre leurs style de frappe et ils sont pour l plupart en Physique.

Le tout premier l'est, celui des pendules aussi en grande partie, celui qui se la joue à la bruce lee, idem, l'avant dernier, idem. Seul deux donc ne le sont pas au final, la mobs avec son rayon ou il faut s'envoler, et un autre entre temps, je sais plus son emplacement exact.

Je n'ai pas testé le tout dernier par contre.
Et la, on va me dire "mais qu'est ce que t'en sais si il tape Magie ou Physique ?"
Bah moi je suis templars et j'ai un ED 4K qui s’appelle bouclier de Nezekan I et qui contre les dégât physique en grande partie, et les magique en très petite partie, donc quand en l'activant je passe de -5k par coup a -1k par coup c’est du physique, et si je passe de -5k par coup a - 4k par coup c'est du magique, CQFD :p

Donc la RM ouais, car Tout les mobs tape magie, mais bon les boss en question cast un sort magique un fois toutes les 5/6 attaques donc bon autant privilégier la réserve de PV pour nous, les templars.

Enfin persso je pref me prendre 3/4k de degat sur du 25k PV que du 2.5/3k degats sur du 10k PV si tu vosi ce que je veux dire ^^

Mais, après pourquoi en pas tester, on y perdrais rien, quitte a se gemmer RM blanc pour un début.
Revenir en haut Aller en bas
https://yagraouyabn.forumgaming.fr
Sokaris
Recrues
Recrues



Messages : 19
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 42

Stuff RM templar Empty
MessageSujet: Re: Stuff RM templar   Stuff RM templar Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:42

Non je parlais de l'antre de Tiamat pas la forterresse de Tiamat!
La forto mon stuff full pv passe relativement bien (apres je l'ai fais qu'une fois...)
Le soucis c dans l'antre... Les ad de Tiamat tape du 5K/6K en degat magique et inutile de les depop car ils reapparaisse dessuite...
Ducoup les tank ( car solo c mort...!) doivent tank les ad jusqu'a ce que les dps depop Tiamat.
D'ou peut etre un stuff RM
Revenir en haut Aller en bas
Phaerhis
Admin



Messages : 45
Date d'inscription : 17/12/2012

Stuff RM templar Empty
MessageSujet: Re: Stuff RM templar   Stuff RM templar Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:58

Ha oui mes excuses ^^ J'ai trop de chose à faire pas été attentif ^^ Je retire donc ce que j'ai dis :p
Revenir en haut Aller en bas
https://yagraouyabn.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Stuff RM templar Empty
MessageSujet: Re: Stuff RM templar   Stuff RM templar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stuff RM templar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Need Stuff!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ya Graou Ya BN :: Partie PVE et PVP :: Section PVE :: Les Instances-
Sauter vers: